Créez-vous un chat ! Faites-le vivre, chasser et se battre auprès de ses amis de clan ! |
|
| // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. | |
| | Auteur | Message |
---|
Glace/Lune/Mil Admin
Messages : 244 Points : 315 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : In the middle of no were
Cat's Clan: Vent/Tonerre/Solo' Rang: Guérisseuse/Guerrière/Solo' Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. Sam 12 Mar - 1:10 | |
| Mealstrom Depuis ce matin je marche, sur des chemins de bipèdes en terre battue, sans me préocuper de quelle sera ma destination. A vrai dire, je cherche surtout à mettre le plus de distance entre mon ancien foyer et moi. Je quitte définitivement cette vie de chat domestique. Fini les petit repas en boites métalliques, les paniers douillet au coin du feu, les caresses des bipèdes. A moi la vie sauvage ! J'ai dépassé depuis quelques minutes un terrain où les bipèdes viennent l'été, pour dormir dans des nids bizarres en toile. Je me dirige vers la rivière, m'attarde un instant pour inspirer une grande bouffé d'air frais, puis essaye de pêcher ma pitance. C'est alors que je sens l'odeur d'un chat. Je me retourne brusquement. Une chatte blanche est occupé à cueillir des herbes. J'avais complétement oublié que j'était sur un territoire des chats de la forêt ! Elle semble m'avoir vu. J'ais déjà eu affaire à des chats sauvages, et c'est pas une partie de rigolade. Ils sont entrainés au combat et tout et tout. J'espère que je pourrais partir sans trop de blessures. Je reste tétanisé en la voyant, elle n'a pas l'air de ce battre souvent, elle n'a pa beaucoup de griffures, comparé à moi. | |
| | | Fleur Blanche
Messages : 19 Points : 27 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la forêt à la recherche de plantes médicinales
Cat's Clan: Rivière Rang: Guérisseuse ?? Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Re: // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. Dim 13 Mar - 20:10 | |
| Le chat inconnu qui se tenait sur la berge me regardait fixement, je sentais de la peur en lui. J'adoptai une attitude calme et m'approchait tout doucement de lui murmurais :
- Bonjour, je suis Fleur Blanche, la guérisseuse du Clan de la Rivière et toi, qui est tu?
Je vis à son air dépité qu'il avait peur de moi alors, je m'approchai de la rivière, attendis quelques instant et d'un coup, plongeais la patte dans la rivière. Le chat recula, apparemment, mon geste l'avais surpris. Et puis, il vit le poisson qui bougeait encore et me dévisagea.
- Tiens, lui dis-je, mange tu a l'air d'avoir faim.
Il me regarda bizarrement
- Ne t'inquiète pas, tu peux manger c'est très bon!
Il s’approcha, renifla le poisson et le dévora en deux temps trois mouvement
| |
| | | Glace/Lune/Mil Admin
Messages : 244 Points : 315 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : In the middle of no were
Cat's Clan: Vent/Tonerre/Solo' Rang: Guérisseuse/Guerrière/Solo' Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Re: // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. Dim 13 Mar - 21:13 | |
| Mealstrom - Bonjour, je suis Fleur Blanche, la guérisseuse du Clan de la Rivière et toi, qui est tu?Guerisseuse....euh...c'est quoi ça ? En tout cas, ça me fout encore plus la trouille. - Tiens, lui dis-je, mange tu a l'air d'avoir faim.Elle veut m'empoisonner ? - Ne t'inquiète pas, tu peux manger c'est très bon !Je m'approche et renifle un peu le poisson. Oh et puis au diable la prudence ! Je me jette dessus et le dévore en quelques bouchés, je n'ais rien manger depuis ce matin. Ayant fini, je recule un peu penaud. Je me demande ce qui vas arriver maintenant. Je n'avais jamais vu un chat sauvage aussi gentil auparavant. Je remarque à quel point elle est belle, d'un blanc imaculé, un peu de noir sur le bout de la queue. Et ses yeux ! Je secoue la tête, après m'être rendu compte du sourire béta qui fendait mon visage, en me regardant dans une flaque. -Et bien, euh...merci beaucoup pour le poisson. A vrai dire, je ne savais pas les chats comme toi si gentils avec les étrangers. Ça te dérangerais de m'expliquer un peu comment tu vis ? Je n'essaye pas de t'espionner hein, je veux juste en savoir un peu plus.Je pense surtout qu'elle vas me chasser de son territoire à coup de griffes. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. | |
| | | Fleur Blanche
Messages : 19 Points : 27 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la forêt à la recherche de plantes médicinales
| Sujet: Re: // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. Lun 14 Mar - 18:33 | |
| -Et bien, euh...merci beaucoup pour le poisson. A vrai dire, je ne savais pas les chats comme toi si gentils avec les étrangers. Ça te dérangerais de m'expliquer un peu comment tu vis ? Je n'essaye pas de t'espionner hein, je veux juste en savoir un peu plus.
- Très bien, nous allons commencer par les bases. Dans la forêt, il y a quatre clans : le clan du Tonnerre, celui du Vent, celui de l'Ombre et enfin, celui de la Rivière d'où je viens. Chaque clan possède un territoire qu'il doit défendre des chats, renards, blaireaux et autres intrus. Dans chaque camp, il y a un chef. Ce chef désigne toujours un lieutenant, qui lui succède à sa mort. Il y a également une guérisseuse, c'est à dire moi, qui est chargé de s'occuper des blessés. Dans le clan il y a aussi des guerriers qui défendent le territoire et partent à la recherche de gibier pour le clan. Il y a également des anciens, qui ne peuvent plus chasser ou défendre le territoire, et les reines qui allaitent ou s'occupe de leurs nouveaux nés. Tu dois surement te demander comment on devient guerrier. Lorsque les petits sont âgés de six, lunes, ils deviennent apprentis auprès de mentor qui les forment. Puis, au moment venue, ils sont nommés guerriers par le chef du clan.
Il avait l'air très surpris. En même tant, tant de chose à assimiler d'un coup, ça fait toujours un choc! | |
| Sujet: Re: // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. Mar 15 Mar - 0:00 | |
| Mealstrom - Très bien, nous allons commencer par les bases. Dans la forêt, il y a quatre clans : le clan du Tonnerre, celui du Vent, celui de l'Ombre et enfin, celui de la Rivière d'où je viens. Chaque clan possède un territoire qu'il doit défendre des chats, renards, blaireaux et autres intrus. Dans chaque camp, il y a un chef. Ce chef désigne toujours un lieutenant, qui lui succède à sa mort. Il y a également une guérisseuse, c'est à dire moi, qui est chargé de s'occuper des blessés. Dans le clan il y a aussi des guerriers qui défendent le territoire et partent à la recherche de gibier pour le clan. Il y a également des anciens, qui ne peuvent plus chasser ou défendre le territoire, et les reines qui allaitent ou s'occupe de leurs nouveaux nés. Tu dois surement te demander comment on devient guerrier. Lorsque les petits sont âgés de six, lunes, ils deviennent apprentis auprès de mentor qui les forment. Puis, au moment venue, ils sont nommés guerriers par le chef du clan....Mais c'est compliqué mais c'est compliqué ! Moi, franchement, chat sauvage, enfin...de clan comme elle dit, j'aurais pas pu. C'est beaucoup trop complexe pour mon p'tit cerveau. Il faut respecter la hiérarchie, eurk, obéir aux ordres, eurk, avoir un chef, eurk. Mais son rôle m'interesse. Guerisseuse...ça doit être pour ça qu'elle n'a pas de griffures. -Mais, que fais tu pour soigner les autres chats ? Ce doit être diablement compliqué. Moi, quand je me blesse, j'attend que ça cicatrise. Ça fait mal évidement, mais je ne vois pas comment je pourrais faire. D'ailleurs, ma patte me lance, résultat d'une bataille avec ces saletés de chats errants au cimetière. Peut-être qu'elle pourrait me guérir...non après tout je ne vais pas lui demander ça, ce n'est pas son problème. | |
| | | Fleur Blanche
| Sujet: Re: // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. Mar 15 Mar - 18:58 | |
| -Mais, que fais tu pour soigner les autres chats ? Ce doit être diablement compliqué.
- Il existe des plantes pour chaque blessures comme le glouteron pour les morsures de rats ou encore les toiles d'araignée contre les saignements et puis il y a les baies de genièvres contre les maux de ventres .... Mais montre moi ta patte elle à l'air blessée.
Je m'approchai de lui mais il recula, visiblement inquiet.
- Tu as peur de moi et je te comprend mais laisse moi t'aider je t'en pris! | |
| Sujet: Re: // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. Ven 18 Mar - 12:23 | |
| Mealstrom - Il existe des plantes pour chaque blessures comme le glouteron pour les morsures de rats ou encore les toiles d'araignée contre les saignements et puis il y a les baies de genièvres contre les maux de ventres .... Mais montre moi ta patte elle à l'air blessée.Des plantes ? De plus en plus surprenant. Elle s'approche de moi, je recule, me demandant ce qu'elle veut me faire. - Tu as peur de moi et je te comprend mais laisse moi t'aider je t'en pris!Et bien, si elle insiste, j'ai pas grand chose à perdre de toute façon. Je m'approche d'elle doucement, prêt à faire demi-tour si elle montre un signe d'agresivité, on sait jamais. Avant j'étais plus courageux, les combats de me fesaient pas peur, mais depuis quelques temps, j'arrête pas de me prendre des coups de griffes. Ça me surprend vraiment qu'un chat comme elle soit gentil avec les étrangers. -Voilà. Je me suis fait mordre par un chat errant, au cimetière des bipèdes. | |
| | | Fleur Blanche
| Sujet: Re: // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. Sam 19 Mar - 23:06 | |
| - Voilà. Je me suis fait mordre par un chat errant, au cimetière des bipèdes.
Je réfléchis, le jus de cerfeuil ou la prêle désinfecterait la plaie, et les baies de genièvre permettraient d'apaiser la douleur. Mais ces plantes, elles sont dans ma tanière. je propose alors :
- Je peux t'aider, mais pour cela, je dois rentrer au camp pour avoir les plantes nécessaire. Deux solutions s'offrent à toi : tu viens avec moi au camp, ou tu reste ici et tu m'attends, au risque qu'une patrouille te trouve et te prenne pour un ennemis. C'est toi qui décide. | |
| Sujet: Re: // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. Dim 20 Mar - 23:49 | |
| Mealstrom - Je peux t'aider, mais pour cela, je dois rentrer au camp pour avoir les plantes nécessaire. Deux solutions s'offrent à toi : tu viens avec moi au camp, ou tu reste ici et tu m'attends, au risque qu'une patrouille te trouve et te prenne pour un ennemis. C'est toi qui décide.Aie, c'est le cas de le dire. Que faire ? Si je reste, j'peut me faire chasser et adieu Fleur Blanche, mais si je vais avec elle, ce n'est pas sur que je soit aussi bien reçu. Oh et puis, j'aurai l'occasion de voir un de ces fameux camp. Et si l'on me chasse à coup de griffe, ce n'est pas trop grave, j'ai survécu à bien pire. -Et bien...je veut bien venir avec toi ! | |
| | | Fleur Blanche
| Sujet: Re: // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. Lun 21 Mar - 19:35 | |
| Il eut l'air d'hésiter un peu, puis il déclara :
- Et bien...je veut bien venir avec toi !
- Parfait, laisse moi juste récupérer quelques herbes
Je pris le ballot de feuilles à mes pattes et je partis à travers la forêt. Au début, j'allais doucement, puis, accélérai, pour tester mon invité. Je fus étonnée car malgré sa blessure, il était agile. Nous arrivâmes rapidement au camp. Un peu avant l'entrée, je m'arrêtai.
- Te sens-tu prêt? | |
| Sujet: Re: // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. Mar 22 Mar - 19:44 | |
| Mealstrom
Fleur Blanche alla lentement au début, puis elle accéléra. Elle est au courant que j'ai mal ? Cependant, je ne montra aucune faiblesse et continua à courir. Nous arrivâmes devant un tunel de roseaux. Beaucoup d'odeur de chats se rencontre ici. - Te sens-tu prêt? Et bien, si l'on oubli ma patte qui me cause une douleur atroce et mon stresse qui n'arrete pas de monter depuis que j'ai rencontré cette chatte, ça devrait aller. Je répond simplement: -Oui, allons-y.
- Spoiler:
On continu au camp ?
| |
| | | Fleur Blanche
| Sujet: Re: // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. Sam 26 Mar - 11:50 | |
| [je continue le rp dans le camps] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. | |
| |
| | | | // Fleur Blanche // Là où me menneront mes pas. | |
|