Fleur Blanche
Messages : 19 Points : 27 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la forêt à la recherche de plantes médicinales
Cat's Clan: Rivière Rang: Guérisseuse ?? Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Fleur Blanche Mar 1 Mar - 22:46 | |
| Nom du chat(s) : Fleur Blanche Âge(en lunes) :20 lunes Sexe : Femelle Clan : Rivière Rang : Guérisseuse
Qualités (trois minimums) : Loyale, Calme et Soigné Défauts (trois minimums) : Aime transgresser les règles, A l'esprit critique, Peu modeste
Caractère (2 lignes minimums) : Fleur Blanche tiens beaucoup à ses amis et n'hésiterais pas à sacrifier sa vie pour eux. De plus, elle est très loyale envers sont clan et même dans les situations critiques, elle sait garder son calme, ce qui lui permet de bien assurer son rôle de guérisseuse
Physique (2 lignes minimums) : Fleur Blanche à le pelage blanc comme la neige et les yeux bleus comme l'eau de la rivière. Elle est assez robuste pour remonter le courant d'une rivière même si ses pattes ne sont pas très longues. Le bout de sa queue est noire comme le jais.
Histoire (selon l'âge du chat) : Fleur Blanche n'a pas eu une enfance très facile. Quelques jours après sa naissance, son frère s'est échappé du camp pour lui montrer qu'il était courageux mais il est tombé dans la rivière et elle n'a rien pu faire. Et lorsqu'elle a eu 5 lunes, ses parents qui chassaient se sont fait attaquer par des guerriers d'un clan adverse, ils ont réussi à regagner le camp mais seul sa mère à survécu au blessures. Le jour de la mort de son père Oeil de Glace, elle a décider de devenir guérisseuse pour que ce malheur ne puisse pas arriver à d'autres membres du clan. Son mentor Patte de Flamme lui a beaucoup enseigner mais elle est morte en portant secours aux blessées lors d'une bataille. Elle n'a jamais compris pourquoi les clans se battaient au lieu de s'unir pour survivre. Elle cherche désespérément un ou une apprenti
Avez-vous des problème en orthogtaphe? : Oui un peu mais j’essaye de faire attention (mais ma touche "o" marche pas très bien alors désolé s'il manque des "o"
code (code cacher dans les règlement général) : [Ok by Selby]
Autre chose ? : Bah salut à tout le monde ^^
Dernière édition par Fleur Blanche le Mer 2 Mar - 15:02, édité 1 fois | |
|
Glace/Lune/Mil Admin
Messages : 244 Points : 315 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : In the middle of no were
Cat's Clan: Vent/Tonerre/Solo' Rang: Guérisseuse/Guerrière/Solo' Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Re: Fleur Blanche Mar 1 Mar - 23:27 | |
| Bienvenue sur le forum !! Il manque une demi-ligne de physique et une demi-ligne d'histoire, sinon tout est bon | |
|
Fleur Blanche
Messages : 19 Points : 27 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la forêt à la recherche de plantes médicinales
| Sujet: Re: Fleur Blanche Mer 2 Mar - 18:55 | |
| | |
|
Glace/Lune/Mil Admin
Messages : 244 Points : 315 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : In the middle of no were
Cat's Clan: Vent/Tonerre/Solo' Rang: Guérisseuse/Guerrière/Solo' Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Re: Fleur Blanche Mer 2 Mar - 18:59 | |
| | |
|
Fleur Blanche
| Sujet: Re: Fleur Blanche Ven 4 Mar - 10:12 | |
| | |
|
Glace/Lune/Mil Admin
| Sujet: Re: Fleur Blanche Ven 4 Mar - 19:01 | |
| Tu comence ou je ?
(Je le ferais avec Mealstrom, mon solitaire) | |
|
Fleur Blanche
| Sujet: Re: Fleur Blanche Ven 4 Mar - 20:02 | |
| Je préfère que se soit toi si ça te dérange pas | |
|
Glace/Lune/Mil Admin
| Sujet: Re: Fleur Blanche Dim 6 Mar - 2:09 | |
| Okay d'acc'
J'le comence maintenant ou plus tard dans la journée ^^ | |
|
Fleur Blanche
| Sujet: Re: Fleur Blanche Dim 13 Mar - 13:05 | |
| Vas-y commence maintenant | |
|
Glace/Lune/Mil Admin
| Sujet: Re: Fleur Blanche Dim 13 Mar - 14:35 | |
| Je l'ais comencée hier ou avant-hier au chemin, territoire de la rivière. Faut descendre jusqu'en bas pour voir les nouveaux messages ^^ | |
|