La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez-vous un chat ! Faites-le vivre, chasser et se battre auprès de ses amis de clan !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Étoile Croquante

+2
Étoile Sauvage
Étoile Croquante
6 participants
AuteurMessage
Étoile Croquante

Étoile Croquante

Cat's
Clan: Vent
Rang: Chef
Coups de Griffe: 0/3

Étoile Croquante Empty
MessageSujet: Étoile Croquante   Étoile Croquante EmptySam 27 Nov - 23:12

Nom du chat(s) : Petit Croc --> Nuage Croquant --> Croc de Braise --> *Étoile Croquante*
Âge(en lunes) : 15 lunes
Clan : Vent
Rang : chef
Qualités (trois minimums) : Sérieux, loyal et protecteur.
Défauts (trois minimums) : Froid, très (trop?) autoritaire et un peu trop fier.

Caractère (2 lignes minimums) :
Croc de Braise est un chat très sérieux qui est très loyal à son clan. « Hey viens l’ami on va faire une petite folie! » lui demande t’on souvent. Vous voulez savoir sa réponse? « Allez voir ailleurs! J’ai bien mieux à faire que de détruire mon clan tu ne penses pas? » Quand il répond comme ça, avec son ton très autoritaire, il fait régner l’ordre et la peur. Lorsqu’il aura des chatons, il sera très paternel et amoureux de sa compagne. Son grand but dans la vie est de devenir un guerrier légendaire que tout le monde connaîtra et, si le destin le veut bien, il veut devenir un grand chef qui fera régner l’ordre sur tout son clan.

Physique (2 lignes minimums) :
Croc de Braise est un grand chat bien bâti. Oubliez les petites pattes frêles d’un chaton, Croc de Braise avait déjà de grosses pattes fortes qui lui servaient bien lorsqu’il joue avec ses camarades de pouponnière. Il est roux feu avec du roux plus foncé qui lui strie le dos.Il a aussi un peu de blanc sur son pelage mais c'est minime... Il a les yeux ambres et son regard fait trembler, à lui seul, de peur certains chats. Son poil est de longueur standart et Croc de Braise la garde bien lisse et propre pour démontrer sa supériorité aux autre chats. Il a un très beau physique et les chattes sont attirées vers lui jusqu'à temps qu'elles le connaissent...

Histoire (selon l'âge du chat) :
Oh! Je viens de prendre ma première bouffée d’air. Je sens trois présences près de moi. Il y a ma mère et je crois bien qu’il y a deux autres chatons dans notre petite famille. Ma mère souffle un peu après la fin de sa mise à bas puis se met à parler :
--- Bienvenue au monde mes enfants… Toi la petite noire, tu t’appelleras Boule de Cendre. Toi le petit rouquin, tu t’appelleras Petit Tison. Et toi… petit roux et feu, tu t’appelleras Petite Braise…
Petite Braise, quel beau nom! Mais pourquoi ma mère se parle t’elle seule? Il n’y a personne pourtant…

Ah la 13e meilleure journée de ma vie (en fait ma 13e en tout)! Ma mère se lève et me prend par la peau du cou, mes yeux s’ouvrent en sursaut et j’aperçois sa belle fourrure couleur de feu. Pas étonnant qu’elle nous ait tous appelés avec des noms qui on rapport avec le feu… Mais pourquoi me prend-elle moi mais pas les autres?
--- Mon garçon… Je n’ai plus assez de force pour vous transporter tous dans un endroit sûr, je dois me résigner à te laisser. Ne t’inquiète pas pour nous, vie ta vie. Mais retient mon nom : Feu de Joie [non fictif], si tu veux me retrouver un jour tu en auras besoin. Je vais te rendre à mon clan d’origine et promet moi de toujours y rester fidèle…
Comme si nous étions arrivés à un point précis, elle me dépose par terre et, quelques minutes plus tard, un chat que je ne connais pas me trouve. Il dit qu’il m’amène voir son chef. C’est quoi un chef? Après son annonce, je commence à me débattre. J’ai eu seulement le temps de le faire un peu que j’étais déjà devant le dit «chef».
--- Il est vraiment vigoureux celui là! dit le chef. On ne peut quand même pas le laisser seul dans les bois… À partir de maintenant, tu fais partit du Clan de l'Ombre mon garçon. Tu t’appelleras Petit Croc.

Avez-vous des problème en orthogtaphe? : Non

code (code cacher dans les règlement général) : ok by Calico

En passant c'est Poudrette! Pour ceux qui me connaîtrait sous ce nom! ^^

Dernière édition par Étoile Croquante le Lun 29 Nov - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Admin
Étoile Sauvage

Cat's
Clan:
Rang:

Étoile Croquante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Croquante   Étoile Croquante EmptyDim 28 Nov - 3:12

tout est bon tu est valider! merci beaucoup de t avoir incrie sur le forum.je te suis reconnaissante!

alors oui la place de chef est libre mais plus pour longtemps car c,est toi qui va la prendre!

alors,hum, est ce que je te met en Etoile de braise?
https://chats-sauvages.pro-forum.fr
Etoile éternelle

Etoile éternelle

Cat's
Clan:
Rang:

Étoile Croquante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Croquante   Étoile Croquante EmptyDim 28 Nov - 16:59

Bienvenu !!
Étoile Croquante

Étoile Croquante

Cat's
Clan: Vent
Rang: Chef

Étoile Croquante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Croquante   Étoile Croquante EmptyDim 28 Nov - 17:57

Étoile Croquante please!

Mais de rien Sauv' *j'peux t'appeler comme ça?
Glace/Lune/Mil
Admin
Glace/Lune/Mil

Cat's
Clan: Vent/Tonerre/Solo'
Rang: Guérisseuse/Guerrière/Solo'

Étoile Croquante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Croquante   Étoile Croquante EmptyJeu 2 Déc - 20:46

Oh chef ! Bienvenu(e) chef ! cheers *prosternation*