Elle est très douce envers tout le monde. Elle peut parfois se montrer agressive mais c'est uniquement pour protéger son clan ou ses petits. Elle sait prendre les bonnes décisions et ne doutes presque jamais, elle serai prête a sacrifier ses neuf vies pour sauver son clan ...
Physique (2 lignes minimums) :
Je suis une jolie chatte au pelage brun, j'ai des yeux jaunes. J'ai également de grandes pattes. Ma queue est touffu mais bon... En hivers mon poile épais me protège du froid et prend un couleur crème ce qui me permet de mieux me camoufler
Histoire (selon l'âge du chat) :
Etoile éternelle est la petite fille d'Etoile du léopard et la fille de Feuille de roseaux. Elle est née dans le clan de la rivière sous le nom de Boule éternelle elle n'as jamais su pourquoi car à sa naissance sa mère est morte.... Elle n'a jamais connu son père non plus mais celui ci a été bannis du clan de la rivière .... Mais après ce départ difficile elle a quand même su trouver sa place parmi les siens ... Sa lieutenante Pluie cristalline l'as toujours soutenue quoi qu'il arrive. Elle est sa confidente et sa meilleure amie. Etoile éternelle place toute sa confiance en elle et lui demande toujours son avis avant d'entreprendre quelque chose... Elle n'a jamais eue de chatons mais ce n'est pas demain qu'elle va en avoir... Elle s'occupe de son clan comme de ses petits et n'hésiterai pas a se sacrifier pour eux.... Elle a eu un compagnon pendant un certain temps mais il est mort en se sacrifiant pour elle... Elle a aprit a l'aimer et elle l'honore du mieux qu'elle le peut ...
Avez-vous des problème en orthogtaphe? :non
code (code cacher dans les règlement général) :code= [ok by Glacynette]
Dernière édition par Etoile éternelle le Dim 14 Nov - 16:45, édité 5 fois
Glace/Lune/Mil Admin
Messages : 244 Points : 315 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : In the middle of no were
Cat's Clan: Vent/Tonerre/Solo' Rang: Guérisseuse/Guerrière/Solo' Coups de Griffe: 0/3
Sujet: Re: Etoile éternelle Ven 5 Nov - 22:47
Bienvenu sur le fow !
Même si tu n'as pas fini ta prez je te marque chef du clan de la riviére pour te reserver la place
Etoile Sanguinaire
Messages : 69 Points : 77 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Je suis toujours derrière toi mais tu ne me vois pas