Étoile Sauvage Admin
Messages : 88 Points : 131 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 27
Cat's Clan: Rang: Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Re: jeu: c'est un... Lun 10 Jan - 2:39 | |
| heu,si je me souviens bien,nuage de musaraigne est mort de froid dans la tanière des apprentis.Je parlais plutôt de nuage de fumé... c'est patte de brume et pelage de silex! Qui était le lieutenant du clan du Vent dans le deuxième livre? | |
|
Étoile Croquante
Messages : 37 Points : 41 Date d'inscription : 27/11/2010 Localisation : Québec
Cat's Clan: Vent Rang: Chef Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Re: jeu: c'est un... Mar 11 Jan - 0:11 | |
| C'est peut-être pas Nuage de Musaraigne mais il n'est PAS mort de froid! C'était... Patte Folle? De mémoire, ça fais quand même quelques années! xD Quels sont les deux Clans légendaires dont parlent les anciens dans les histoires qu'ils racontent aux chatons? | |
|
Glace/Lune/Mil Admin
Messages : 244 Points : 315 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : In the middle of no were
Cat's Clan: Vent/Tonerre/Solo' Rang: Guérisseuse/Guerrière/Solo' Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Re: jeu: c'est un... Mar 11 Jan - 2:11 | |
| Clan du Lion et Clan du Tigre ?
Si Rusty n'était pas aller voir dans la forêt suivant son rêve, qu'aurait-il fait ? | |
|
Étoile Croquante
| Sujet: Re: jeu: c'est un... Mar 11 Jan - 2:22 | |
| Oui c'est ça!!! ^^
Par contre je n'ai aucune réponse à ta question! =S Je n'ai pas lu le premier tome... Quelle honte!!! xD Je laisse Sauv' répondre! =D | |
|
Étoile Sauvage Admin
Messages : 88 Points : 131 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 27
Cat's Clan: Rang: Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Re: jeu: c'est un... Mar 11 Jan - 2:48 | |
| Ok! Il aurait continuer sa vie de chat domestique avec Ficelle,et il aurait été chez le coupeur!(Je suis sûr que c'est ça,j'ai lu le premier tome 7 fois) Qui était les parents de Étoile Brisée? | |
|
Étoile Croquante
| Sujet: Re: jeu: c'est un... Mer 12 Jan - 23:48 | |
| C'est quoi le coupeur? O.o
J'ai vraiment aucune réponse à ta question! ^^' | |
|
Glace/Lune/Mil Admin
Messages : 244 Points : 315 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : In the middle of no were
Cat's Clan: Vent/Tonerre/Solo' Rang: Guérisseuse/Guerrière/Solo' Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Re: jeu: c'est un... Sam 15 Jan - 17:05 | |
| Un coupeur c'est un vétérinaire.
Euh, c'est qui déjà Etoile Brisé ? Si c'est celui auquel je pense sa mère était Croc Jaune non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu: c'est un... | |
| |
|