Glace/Lune/Mil Admin
Messages : 244 Points : 315 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : In the middle of no were
Cat's Clan: Vent/Tonerre/Solo' Rang: Guérisseuse/Guerrière/Solo' Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Mealstrom Mar 21 Déc - 15:40 | |
| Nom du chat(s) : Mealstrom Âge(en lunes) : 34 lunes Sexe : Mâle Clan : / Rang : Domestique presque solitaire (voir histoire)
Qualités (trois minimums) :Intelligent, musclé, calme en général, compréensif (jamais su comment il s'écrivai se mot) Défauts (trois minimums) :plutot froid (pas dans le sens glaçon hein), quand il est énervé il attaque a vue, il coure très lentement et s'épuisse facilement.
Caractère (2 lignes minimums) : Généralement calme, il peut s'énervé, comme sa, sans raison. Et là, mieu vaut ne pas se trouvé sur son chemin, car il attaque la première chose qu'il voit. Il se montre plutot froid avec tout le monde mais des fois quand il est de bonne humeur il peu etre simpas, c'est pas souvent. Il n'aime pas parler, se confié, il ne fait confiance a personne.
Physique (2 lignes minimums) :Mealstrom est un grand matou fort et imposant. Sa fourure noir et blanche est stirée de nombreuses griffures dues à des combats contre d'autre chats ou des rats. Ses grand yeux jaunes virent parfois au bleu ou au marron, suivant la lumière (je sais c'est pas hyper réaliste). Durant ses escarmouche, on peu voir ses muscles saillant se tendre sous sa fourrure.
Histoire (selon l'âge du chat) : Je suis né chez mes maissoniers d'une mère borgne et d'un père inconnu. J'ai grandi dans la chaleur du nid avec mon frère pendant 8 lunes, ce frère qui est mort à ses 6 lunes, écrasé par un monstre. Ma mère, je ne me souvient plus de son nom, les maissoniers l'ont enmené un matin ou elle avait du mal à respirer, je ne l'ais plus revue. Lunes après lunes, j'oubli tout. Après cet évenement, j'ai préfèré m'éloigné des maissonniers. Je passe le plus clair de mon temps dehors, je chasse ma nourriture. Je ne rentre chez mes maissonniers que quand il fait trop froid dehors. J'ai aperçu un chat sauvage une fois, a la lisière de la forêt. On raconte beaucoup de chose sur ces chats. Il semblerait qu'ils soient féroces, assoiffés de sang, près à tout pour obtenire se qu'il veulent. Je n'y croit pas, se sont surement des chats comme les autres, mais plus courageux pour vivre été comme hiver dans la forêt. Les jours passent, les uns après les autre, calmes et insignifiants, car je n'ai aucun but dans ma vie. Une ombre que les chats croisent sans s'en souciés, pourtant il arrive que je me batte, pour rien. Un moment ou je suis énervé, un animal s'approche et paf, un coup de griffes. J'ai failli mourrire une fois, un rat m'avait mordu et ma plaie s'était infectée, mais une vielle solitaire m'a soigné. Une personne pleine de bon sens, ma seule amie.
Avez-vous des problème en orthogtaphe? :Ouaii
code (code cacher dans les règlement général) : [Okii by me]
Autre chose ? :Sa vas faire déjà trois chats, j'ai la folie des grandeurs x))
Dernière édition par Glace/Lune/Mil le Mer 29 Déc - 23:29, édité 2 fois | |
|
Étoile Sauvage Admin
Messages : 88 Points : 131 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 27
Cat's Clan: Rang: Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Re: Mealstrom Mar 21 Déc - 18:31 | |
| hum... il te manque 1/2 ligne de caratère 1/2 ligne de physique c'est pas grave si tu t'ai trompé | |
|
Glace/Lune/Mil Admin
Messages : 244 Points : 315 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : In the middle of no were
Cat's Clan: Vent/Tonerre/Solo' Rang: Guérisseuse/Guerrière/Solo' Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Re: Mealstrom Mar 21 Déc - 18:45 | |
| Je croi que c'est bon ^^
Par contre je le met dans solitaire ou domestique pour les effectifs ? Parce-qu'il est un peu les deux. | |
|
Étoile Croquante
Messages : 37 Points : 41 Date d'inscription : 27/11/2010 Localisation : Québec
Cat's Clan: Vent Rang: Chef Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Re: Mealstrom Mar 21 Déc - 23:21 | |
| Moi j'le mettrais dans solitaire ^^ | |
|
Etoile Sanguinaire
Messages : 69 Points : 77 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Je suis toujours derrière toi mais tu ne me vois pas
Cat's Clan: Shadow's Powaaa' !!! Rang: Chefeuh Sanguinaire =) Coups de Griffe: 0/3
| Sujet: Re: Mealstrom Mer 22 Déc - 9:05 | |
| Moi je dirais domestiques car il vit un peu avec les bipèdes. | |
|
Glace/Lune/Mil Admin
| Sujet: Re: Mealstrom Mer 22 Déc - 14:45 | |
| J'l'ai mit dans solitaire en disant entre parenthèses qu'il était aussi un peu domestique | |
|