La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez-vous un chat ! Faites-le vivre, chasser et se battre auprès de ses amis de clan !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

rencontre innatendue

2 participants
AuteurMessage
Etoile éternelle

Etoile éternelle

Cat's
Clan:
Rang:
Coups de Griffe: 0/3

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyMar 21 Déc - 11:18

l'aube se levai et le vent frais me rafraîchissait. Je décida de me rendre en cette heure matinale a la prairie un endroit ou j'aimai bien aller dans les moment difficile et où je pouvait méditer tranquillement. le sol était recouvert de neige mais cela ne m'empêcha pas de m'allonger sur le sol. La neige fondit instantanément au contact de ma fourrure chaude. Je m'endormais quand un bruit me fit sursauter, je me releva brusquement et observa les alentour. Soudain j'apperçut un silhouette je m'en approcha et reconnut Etoile croquante.

Bonjour Etoile croquante comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Croquante

Étoile Croquante

Cat's
Clan: Vent
Rang: Chef
Coups de Griffe: 0/3

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyMar 21 Déc - 23:42

Étoile Croquante
Un chef étendu dans la neige, on aura tout vu!

Il fait froid et l'air est pur. Je peux à peine sentir mes pattes sur le sol. Pour le peu que je sens, je pourrais dire que c'est comme la lande mais en plus moelleux. C'est un vaste endroit où se trouve seulement quelques buissons et deux beaux grands arbres solitaires aux extémités du territoire. C'est exactement comme la lande, les deux arbres en plus... Soudainement, le vent se lève. J'essaie de repérer un endroit où il frapperait mois fort mais je ne peux point bouger. Je suis comme cloué au sol. J'entend subitement des voix partout autour de moi. À l'instant même où je les perçois, une lueur argentée embellit la lande. Je crois même apercevoir de la poussière au loin. Je plisse des yeux en espérant y voir plus clair mais au lieu de ça, cette étrange poussière approche de moi. Peu à peu, je vois une silhouette féline. Mais je rêve! La forme de poussière d'étoiles, puisqu'à ce que j'en ai conclut je suis VRAIMENT dans un rêve, marche vers le territoire du Clan de la Rivière car si cette lande est vraiment celle de mon territoire ce serait vers là-bas. La silhouette traverse la frontière avant d'aller s'étendre dans la neige tout près de celle-ci...

Je me réveille brusquement dans mon antre. Quel rêve étrange... Il doit bien y avoir une raison pour que j'aie fait ce rêve! Sans prendre la peine de contacter un de mes guerriers pour partir avec moi, je pars vers l'entrée du camp. Je salue le garde qui me regarde avec des yeux ronds. Tant qu'il ne pose pas de question, je suis correct! Je m'élance donc sur mon territoire plat. Quand j'arrive à l'endroit précis où j'étais dans mon rêve, je me positionne comme j'étais dans celui-ci. Mon coeur bat la chamade. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a une présence comme cette nuit. Je regarde au loin pour appercevoir le nuage de poussière. Rien. Mes battements de coeur changent de vitesse. Je me retourne vers le territoire du Clan de la Rivière et je vois une silhouette presque indentique à celle de mon rêve étendue au même endroit. Je m'approche, puisque cette fois je ne suis pas cloué au sol et je reconnais Étoile Éternelle.
--- Bonjour Étoile Croquante, comment vas-tu? me dit-elle.
--- Bonjour, bien et toi? Pourquoi es-tu venue ici?
Soudain, mon rêve me reviens en tête. Deux arbres solitaires... Le Clan des Étoiles voulait-il parler de moi et d'Étoile Éternelle?

[J'ai un trip rêve ces temps-ci! xD]
Revenir en haut Aller en bas

rencontre innatendue
Page 1 sur 1