La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez-vous un chat ! Faites-le vivre, chasser et se battre auprès de ses amis de clan !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

tttttttttrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssssssssss long absence

2 participants
AuteurMessage
Étoile Sauvage
Admin
Étoile Sauvage

Cat's
Clan:
Rang:
Coups de Griffe: 0/3

tttttttttrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssssssssss long absence Empty
MessageSujet: tttttttttrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssssssssss long absence   tttttttttrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssssssssss long absence EmptyMar 2 Nov - 1:26

bon..je serais absente pendant un très long moment.je vais lesser le forum entre les mains de Nuage de Glace et Pluie Crsitaline.

je vous fait confiance pour en prendre soin et qu'il reste actif ainsi que les membres.Je vous lesse l'otorisation de changer le graphisme du forum mais que tout les membre l'aprouve.Je souhaite que vous veniez très souvant.Alors bonne chance!Vous allez me manquer pendant mon absence! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chats-sauvages.pro-forum.fr
Pluie Cristaline

Cat's
Clan:
Rang:
Coups de Griffe: 0/3

tttttttttrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssssssssss long absence Empty
MessageSujet: Re: tttttttttrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssssssssss long absence   tttttttttrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssssssssss long absence EmptyLun 15 Nov - 20:30

OK !

Désolée de ma longue abscence mais je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

tttttttttrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssssssssss long absence
Page 1 sur 1