La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez-vous un chat ! Faites-le vivre, chasser et se battre auprès de ses amis de clan !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Glace dans la lande [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Glace/Lune/Mil
Admin
Glace/Lune/Mil

Cat's
Clan: Vent/Tonerre/Solo'
Rang: Guérisseuse/Guerrière/Solo'
Coups de Griffe: 0/3

Glace dans la lande [Libre] Empty
MessageSujet: Glace dans la lande [Libre]   Glace dans la lande [Libre] EmptySam 30 Oct - 0:29

Nuage de Glace s'était assise dans la lande il y a maintenant deux heures. Elle était sortit du camp du clan du vent le lendemain soir de son baptème d'apprentie guérisseuse, en passant derrière la pouponnière pour que personne ne la voit.
Elle restait là à comtempler le clan des étoiles. *Je pourrai partagé les rêves des guerrier de jadis a la prochaine demi-lune*
Elle remarqua soudain que du givre commençait à glacé l'herbe autour d'elle.

La saison de la neige est bien en avance

Glace se rejouit de cela, elle devait etre le seul chat de clan a aimer la saison de la neige. La jeune aprentie guériseuse avait moins mal a sa patte tordu quand le froid la glaçait jusqu'aux os.

Qu'est-ce que tu fait là ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Glace/Lune/Mil
Admin
Glace/Lune/Mil

Cat's

MessageSujet: Re: Glace dans la lande [Libre]   Glace dans la lande [Libre] EmptyDim 5 Déc - 21:42

[Okii par contre je ne vois pas ton précédent message]

Nuage de Glace se raidit. Elle reconnut cette voix, c'était celle de son chef, Etoile Croquante. Il avait pour réputation d'être plutôt sévère, et Glace avait déjà pu le constater durant ses "erreurs de chaton". L'aprentit réfléchi à une escuse à toute vitesse, elle avait juste voulu être seule un moment quand elle était sortit du camp.

Et bien...je ...je cherchais des herbes pour Fleur Sauvage

Le chef n'eu pas le temps de répondre car un guerrier débaroula de derrière un talu.

Dernière édition par Glace/Lune le Mar 7 Déc - 21:27, édité 3 fois
Étoile Croquante

Étoile Croquante

Cat's
Clan: Vent
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Glace dans la lande [Libre]   Glace dans la lande [Libre] EmptyDim 5 Déc - 23:35

[On dirait que tu viens de clore le rp! En plus c'est très désagréable de se faire jouer son personnage... Édite parce que là je n'ai rien à ajouter!

EDIT = C'est OK j'rp demain!]
Étoile Croquante

Étoile Croquante

Cat's

MessageSujet: Re: Glace dans la lande [Libre]   Glace dans la lande [Libre] EmptyJeu 9 Déc - 1:05

[On va oublier le guerrier parce que là... On n'a pas d'autre guerrier avec qui faire le rp!]

--- Et bien... je... je cherchais des herbes pour Fleur Sauvage.
La jeune apprentie me regarde avec un regard qui trahit sa nervosité. Je ne suis pas con! Je sais bien que les guérisseurs ne cherchent pas de plantes durant la Saison des Neiges et que Nuage de Glace ne transporte même pas d'herbes! Je pose mon regard de braise sur l'apprentie blanche et je lui répond d'une voix autoritaire :
--- Vois-tu il y a de la neige et GÉNÉRALEMENT les plantes sont ensevelies SOUS cette neige!
La future guérisseuse baisse la tête. Elle devait bien avoir une raison pour être là à une heure si tardive!
--- Dis-moi la vraie raison de ta venue. Tu sais je ne suis pas qu'une grosse brute! lui répond-je le plus gentiment possible. Alors dis-moi ce qui te tracasse.
Glace/Lune/Mil
Admin
Glace/Lune/Mil

Cat's

MessageSujet: Re: Glace dans la lande [Libre]   Glace dans la lande [Libre] EmptyJeu 9 Déc - 16:33

[On aurait pu faire avec Pelage d'argent, mais bon c'est toi l'chef ^^]

--- Dis-moi la vraie raison de ta venue. Tu sais je ne suis pas qu'une grosse brute! lui répondit Etoile Croquante. Alors dis-moi ce qui te tracasse.

- Je...

Nuage de Glace décida de confier ses inquiétudes au chef. Elle s'assit et baissa la tête.

- Je ne sais pas si...enfin... j'ai peur que le clan des étoiles ne me laisse pas partager ses rêves, je n'en suis pas digne, j'ai détruit plusieurs chose étant chaton, j'ais mangé la presque totalité de la réserve de nouriture... je ne suis peut-être pas faite pour être un chat de clan après tout...
Étoile Croquante

Étoile Croquante

Cat's

MessageSujet: Re: Glace dans la lande [Libre]   Glace dans la lande [Libre] EmptyDim 19 Déc - 17:37

Après mon message passé, Nuage de Glace semble s'ouvrir un peu plus. Elle vient s'asseoir plus près de moi et baisse la tête. Ça doit être très important pour en faire toute une scène comme ça!
--- Je ne sais pas si... enfin... J'ai peur que le Clan des Étoiles ne me laisse pas partager ses rêves, je n'en suis pas digne. J'ai détruit plusieurs choses étant chaton, j'ai mangé presque la totalité de la réserve de nourriture... Je ne suis peut-être pas faite pour être une chatte de clan après tout...
Tant de problèmes pour une petite chatte! Cela doit être très éprouvant d'être un jour un chaton entrain de faire plein de bêtises et le lendemain, une apprentie guérisseuse sage qui doit bien se tenir en tout temps... Je prend ma voix la plus douce possible et je lui répond :
--- Nuage de Glace, je suis convaicu que tu te trompes. Si tu es capable de survivre parmis nous, c'est que tu ES une chatte de clan et tu le fais très bien! Tu m'as dit un mot clé : chaton. Tu as fait toutes ces bêtises étant CHATON. Quand un chaton passe à apprenti, nous lui laissons toutes ses chances de nous prouver qu'il est loyal au Clan et discipliné. Pour le Clan des Étoiles, tu ne pensais tout de même pas qu'il partagerais quelque chose avec toi toutes les nuits! Ne t'en fait pas avec ça.
Glace/Lune/Mil
Admin
Glace/Lune/Mil

Cat's

MessageSujet: Re: Glace dans la lande [Libre]   Glace dans la lande [Libre] EmptyMar 21 Déc - 1:13

Nuage de Glace attendit la réaction de son chef. Elle avait peur de dévoiler ses pensées mais en meme temps elle fesait confiance au guerrier.

--- Nuage de Glace, je suis convaicu que tu te trompes. Si tu es capable de survivre parmis nous, c'est que tu ES une chatte de clan et tu le fais très bien! Tu m'as dit un mot clé : chaton. Tu as fait toutes ces bêtises étant CHATON. Quand un chaton passe à apprenti, nous lui laissons toutes ses chances de nous prouver qu'il est loyal au Clan et discipliné. Pour le Clan des Étoiles, tu ne pensais tout de même pas qu'il partagerais quelque chose avec toi toutes les nuits! Ne t'en fait pas avec ça.

Dès qu'il eu finit Glace voulu lui sauter au coup tellement elle était heureuse et soulagé à la fois. Elle n'avait pas réfléchie au fait qu'elle n'était plus un chaton mais bien une apprentie guérisseuse impatiente de prouver sa valeur. Elle remercia simplement le guerrier.

Merci Etoile Croquante, de t'être montré compréhensif à mon égar, je t'en suis infiniment reconaisante. Je ne sortirai plus seule du camp désormais, tu as ma parole !

Dernière édition par Glace/Lune/Mil le Mer 23 Mar - 21:22, édité 1 fois
Étoile Croquante

Étoile Croquante

Cat's

MessageSujet: Re: Glace dans la lande [Libre]   Glace dans la lande [Libre] EmptyMar 21 Déc - 1:38

--- Merci Étoile Croquante, de t'être montré compréhensif à mon égard. Je t'en suis infiniment reconnaissante. Je ne sortirai plus seule du camp désormais, tu as ma parole!
Mais qu'est-ce qu'elle raconte! Elle a bien le droit de sortir du camp! Ce n'est plus une chatonne mais bien une APPRENTIE! Peut-être survit-elle dans le Clan du Vent mais elle n'en est pas au bout de ses peines concernant les règles des Clans et le code du guérisseur! Ses yeux brillent d'étincelles de plaisir. Elle sera encore plus heureuse lorsqu'elle connaîtra les choses à faire et les choses à ne pas faire! Ça doit être étrange, à chaque fois que tu veux faire quelque chose, de devoir réfléchir à tes actes. Moi je le fais spontanément depuis d'innombrables lunes!
--- Ce n'est pas que tu sortes seule du camp qui m'inquiète mais bien que tu y ailles seule et que personne n'est au courant! Tu devrais au moins le dire à ton mentor que tu sors du camp! Si tu te perds, je saurai où envoyer une patrouille!
Un ronron amusé sort par ma gueule. Ma douceur, que trop souvent je refoule, ne peut plus se retenir! J'enfonce mon museau dans le cou de la jeune chatte blanche.
--- Continue de jouer ton rôle comme tu le fais maintenant et, bientôt nous n'aurons plus besoin de Fleur Sauvage!
Glace/Lune/Mil
Admin
Glace/Lune/Mil

Cat's

MessageSujet: Re: Glace dans la lande [Libre]   Glace dans la lande [Libre] EmptyVen 25 Fév - 0:54

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glace dans la lande [Libre]   Glace dans la lande [Libre] Empty

Glace dans la lande [Libre]
Page 1 sur 1